Le blog des randonneurs du collège G. Philippe, de leurs amis, des amis des amis et de toutes celles et ceusses qui aiment partager de bons moment entre amis...
mardi 8 janvier 2013
1er Janvier 2013 : Méze Bouzigues via Loupian
Rando faite en petit comité pour fêter la nouvelle année.
Très difficile à faire en groupe à cause des installations des ostréiculteurs, sans compter le fait de terminer de nuit...
Mais vous pouvez profiter des superbes photos faites par JG :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire