Le lendemain matin, il faut reconnaitre que le temps était quelque peu maussade. Mais il en fallait plus pour dissuader les valeureux pagailleurs...

Le blog des randonneurs du collège G. Philippe, de leurs amis, des amis des amis et de toutes celles et ceusses qui aiment partager de bons moment entre amis...