lundi 25 juin 2012

9 juin - suite

En rentrant de la balade, c'était déjà l'heure de l'apéro...

Et comme le cordial était plutôt "cordial" , une petite promenade a été la bienvenue avant d'attaquer les choses sérieuses :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire