Le blog des randonneurs du collège G. Philippe, de leurs amis, des amis des amis et de toutes celles et ceusses qui aiment partager de bons moment entre amis...
lundi 25 juin 2012
9 juin - suite
En rentrant de la balade, c'était déjà l'heure de l'apéro...
Et comme le cordial était plutôt "cordial" , une petite promenade a été la bienvenue avant d'attaquer les choses sérieuses :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire