Le blog des randonneurs du collège G. Philippe, de leurs amis, des amis des amis et de toutes celles et ceusses qui aiment partager de bons moment entre amis...
lundi 25 juin 2012
10 juin
Le lendemain matin, il faut reconnaitre que le temps était quelque peu maussade. Mais il en fallait plus pour dissuader les valeureux pagailleurs...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire