Le blog des randonneurs du collège G. Philippe, de leurs amis, des amis des amis et de toutes celles et ceusses qui aiment partager de bons moment entre amis...
samedi 10 mars 2012
Gorges de la VIS : les photos d'Agnes
N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur chaque photo pour l'afficher en grand ou la télécharger...
Encore merci Agnes pour ces magnifiques souvenirs !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire