Une nouvelle rando proposée par nos amis cévenols :
http://randonnee.cevenole.free.fr/index.php5?modele=ValleeLavagnes&vue=topo
C'est tout près de Saint Guilhem le Désert, et comme ce n'est pas trop dur, nous espérons un maximum de monde pour fêter les Béliers !
Rendez-vous à 10 h aux Lavagnes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire