dimanche 5 février 2012

Colombeyrolles

Bon d'accord, il ne faisait pas très chaud au moment du décollage...













Mais d'une part nos randonneurs sont plutôt solides...

Et d'autre part, quelques vêtements ne nuisent pas !













Et avec un peu de soleil, c'est carrement le grand luxe :

2 commentaires:

  1. J'y étais, je confirme! Mais la bonne humeur, le vin chaud d'Agnès et le pique-nique ont fait sensiblement grimper le thermomètre dans le positif!
    NB: les absents sont priés de présenter un mot d'excuse (valable!) à la prochaine rando.
    Bises à tous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VOUS ËTES DES DURS DE DURS ?MAIS LA L AMITIE CELA SE MERITE !!!! BRAVO
      SABINE

      Supprimer