dimanche 26 février 2012

4 Mars 2012 : Gorges de la VIS

C'est une autre section des gorges de la VIS proposée par les rando cévenoles :
TOPO

Le départ est comme d'habitudes à 10 h sur place à Madières.
A l'entrée du village, au rond point, grand parking sur la droite, spécial randonneurs.

Ca à l'air légèrement paumatoire par endroits, aussi ai-je préparé un itinéraire GPS ;
il y a également un lien pour Google Earth :
http://besqueut.free.fr/RANDO_VIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire