samedi 10 mars 2012

30 Juin/1er Juillet : Gorges du Tarn

On ne sait pas encore exactement où...
mais ce sera beau et convivial !
Au menu du samedi : rando et peut être ferrata s'il y a des volontaires...
Et pour le dimanche, c'est la traditionnelle descente en kayak.

A ce sujet, merci de prendre des kayaks individuels (les modèles récents sont très stables...)
à moins que vous ne preniez un malin plaisir à tourner en rond sur un canoë à deux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire